League of Legends

Nilah : la Joie incarnée | Bande-annonce de champion – League of Legends

Rate this post

Le mal ploiera sous la force de la joie. Vous n’oublierez jamais son nom.

Créé en collaboration avec Little Zoo Studio.

Suivez-nous sur :

Twitter : http://bit.ly/2mXEGMm
Instagram : https://bit.ly/2w6B3df
Facebook : http://bit.ly/2mXSSoB
Discord : https://discord.gg/JxsSnU7

source

Related Articles

24 Comments

  1. Nilah je la trouve très jolie même si j'étais surpris de "la joie incarner" mais sinon sont kit de sort à l'air (certe) Abuser mais la casi moitié des coms ils doivent pas se rendre compte que c'est compliqué de créer des nouveautés dans lol sinon je trouve votre jeu pas si mal mais se serait bien d'avoir le thème de Nilah svp :}

  2. Il y a 7 ans, Riot a rework Mordekaiser en lui donnant un avantage d'XP pour qu'il soit joué Botlane, en lui donnant en plus une manière de contrôler le dragon.
    Il y a 7 ans, Mordekaiser était, en conséquence, permaban aux worlds, pour cause de gg champ diff, et meilleur adc du jeu DEVANT KALISTA DE 2015.
    Ca a causé un nerf très rapide et très lourd du passif à XP et un rework en 2019 du champion. Mais visiblement, ils n'ont pas retenu la leçon. IL Y A 7 ANS, BORDEL !

    J'espère sincèrement que l'évènement du néant n'est pas géré par l'équipe de game design. Par pitié.

  3. concept: Un champion de l'eau … par contre elle fouet d'EAU et elle saute sur ces ennemies Sérieux autant juste lui mettre un fouet normal c'est n'importe quoi je trouve sa bidon. Si vous vous inspirer de katara (le dernier maitre de l'air) alors autant que se soit fait avec réflexion. On dirai une fiora de l'eau. Arreté de vouloir sortir des champions à tous pris et occuper vous de ceux déjà existant!

  4. Balance is broken

    Riot go full woken

    They even forgot Samira's name !!

    I don’t know the season

    Or what is the reason

    I’m sitting here holding my pain

    A toxicity place

    Without an escape

    It’s only the hot flame I feel

    It’s me that I spite

    As I ranked up and die

    The only thing I know for real

    There will be more sells

    The new OP champion show her kit

    The only one left

    Will have thousand and twenty dashes

    Because RITO Games don’t give fck when they make

    Oh no

    There will be more sells

    It’s the only thing they’ve ever known !!!!

  5. Ok c'est bon je viens de trouver !! C'est la voix française de Yuumi et d'Alice Nakkiri dans Food Wars ! Et occasionnellement Luna Lovegood dans Harry Potter xD

  6. VOILÀ ça c'est un personnage digne de ce nom, elle a l'air vraiment difficile à maîtriser, j'ai beaucoup d'espoir pour le développement de ce personnage

  7. Je n'attend plus rien de leurs sortie de champions … ils n'y arrivent plus du tout , Bel'veth est tout ce que je deteste en chara design et lore , comme les précédents et ça va être de même pour celui-là.

    Je m'explique , dans le lore de Bel'veth elle sous entends clairement qu'elle n'a pas besoin de '' mensonge , demi-vérité ou de questions , le triomphe du vide est inévitable '' Mais son design est basé sur le fait de mentir a ses proie… d'autant plus qu'elle a normalement les pouvoirs psychique pour le faire sans changer sa morphologie et pourquoi elle a des cuisse bordel ? Aucun rapport je suppose avec le fait qu'ils ne souhaite plus de faire de champions monstre , le derniers être du neant a avoir vu le jours est Rek'sai bordel.

    Pareil pour Viego , je m'attendais a un autres design pour le fameux roi de la ruine …
    Si vous avez le temps de vous informer , ces choix ne sont pas du au hasard. Thresh un champion qui est complet , avec son essence ! ils ont rendu son skin '' unbound thresh '' canon … encore une fois le coté '' anime , cute et sexy '' l'emporte pour le designe des skins , champions et meme les sortie sur wild rift >:( Ils a fallu qu'ils utilisent Kai'sai le seul personnage lié au néant etant humain ce n'est absolument pas représentatif. C'est une triste realité mais c'est en partie du au chinois et a tencent. Déjà le fait qu'il n'y ai plus de skins jurasique sauf les deux qui ont pop est a cause des mœurs la-bas , ils ont du mal avec la mort et les squelettes en parti ( d'ou le skin de thresh et les autres ) Voila pourquoi on a plus que des personnage lisse , sexy , interchangeable.

  8. Vous n'avez rien compris, Rito ne fait pas un skin de Samira, ils font une championne indienne pour distiller leur idéologie woke progressiste inclusive all in one one for all happy human all together the same no matter the religion, next champ burkah ?!

Leave a Reply

Back to top button